alliance RePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance RePlay

Univers test. (biento sur l' univers 1)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mais qu'est ce qui se passe dans la place

Aller en bas 
+6
enlendil
Hephaistos
elektra
kenpachi
ashitaka
C3 PO [jedis]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C3 PO [jedis]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2007

mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptyVen 30 Mar - 0:44

voila je me présente C3 PO connu sous le nom de 3 PO et robot d'or Very Happy , je viens vous annoncé que , apres moulte réflexion les jedis ont décidé de faire une guerre pour mettre de l'ambiance sur cette univers test donc a vous de comprendre la suite mais qu'est ce qui se passe dans la place 444496



Ps j'ai fait un HOf tout frais http://board.spaccon.fr/thread.php?sid=&postid=3550#post3550
Revenir en haut Aller en bas
ashitaka

ashitaka


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 07/03/2007

mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptyVen 30 Mar - 0:47

donc, si je comprends bien, c'est l'alliance ou un des notres à un ami, et avec qui on envisagé un pacte qui nous déclare la guerre..... mais qu'est ce qui se passe dans la place 894544
ce qui m'étonne, c'est que certaines personnes soient au courant avant nous....
Revenir en haut Aller en bas
C3 PO [jedis]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2007

mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptyVen 30 Mar - 0:48

on sait pas beaucoup caché suffisait juste de venir sur notre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2007

mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptyVen 30 Mar - 0:52

bientot avec un "t" la ca fait boulet ^^ sinon ca promais d'etre une bonne guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashitaka

ashitaka


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 07/03/2007

mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptyVen 30 Mar - 0:58

kenpachi a écrit:
bientot avec un "t" la ca fait boulet ^^ sinon ca promais d'etre une bonne guerre ^^

l'histoire du "t"???
ben faudra vous débrouiller avec ceux qui ont une flotte....mais tant que tout le monde reste correct
tapons nous dessus avec fraternité mais qu'est ce qui se passe dans la place 878357 mais qu'est ce qui se passe dans la place 880360 mais qu'est ce qui se passe dans la place 135445
Revenir en haut Aller en bas
C3 PO [jedis]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2007

mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptyVen 30 Mar - 0:59

cette guerre seras sous le signe du plus grand fair play et respect
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2007

mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptyVen 30 Mar - 0:59

d'accord on prend tout nous mais qu'est ce qui se passe dans la place 444496 meme vous
Revenir en haut Aller en bas
elektra




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptyVen 30 Mar - 1:01

oui me balladant sur les 5 fofos des premièresalliances suis un peu au courant quand même^^mais je l"avais devinée dès l"inscription de c3po chez vous, me suis dis tiens bizarre ça et me suis pas trompée

en effet question flotte ça va pas être folichon mais bon à voir^^

on attends le post sur le fofo off

bonne chance aux 2camps par avance
Revenir en haut Aller en bas
ashitaka

ashitaka


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 07/03/2007

mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptyVen 30 Mar - 1:02

comment ça se passe , je veux dire pour le début, levée du bash, ou on poste les rc.....merci

les conditions de victoires
Revenir en haut Aller en bas
elektra




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptyVen 30 Mar - 1:02

Revenir en haut Aller en bas
C3 PO [jedis]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2007

mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptyVen 30 Mar - 1:03

je peux te dire quelque chose elektra j'ai jamais osé te le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elektra




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptyVen 30 Mar - 1:04

???? dis toujours (si tu veux flooder dans cette partie ça t"appartient)
Revenir en haut Aller en bas
C3 PO [jedis]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2007

mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptyVen 30 Mar - 1:05

mais qu'est ce qui se passe dans la place 444496 c'est mon dernier message içi apres j'arrète Cool
Revenir en haut Aller en bas
ashitaka

ashitaka


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 07/03/2007

mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptyVen 30 Mar - 1:05

merci Elektra pour les précisions....
je m'inscrit demain sur le fofo....ce soir, personne d'autre ne viendra, nous avons beaucoup de lycéens ou collégiens donc, tous au lit, et moi je bosse, donc je vais pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2007

mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptyVen 30 Mar - 1:06

d'ou l'interet de fair la guerre les vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos




Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 13/03/2007

mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptyVen 30 Mar - 8:22

et merde une guerre avec les Jedis , bon ba jvais en parlé a mon pote jedis Smile , sa m'arrange pas du tout sa , surtout pendant les vacances .
Revenir en haut Aller en bas
enlendil
Co-designer du forum
enlendil


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/03/2007

mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptyVen 30 Mar - 13:50

On veut la guerre ils l'auront
sa sera une preuve de respect Smile
nous nous batterons tant qu'il le faudra Smile
Revenir en haut Aller en bas
tortue21




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptyVen 30 Mar - 14:30

moi j'ai pas grand chose a perdre vu que je me suis installé bien loin dans une galaxie encore sauvage lol! cela dit je pense que c'est encore un peu tot pour une guerre je suis encore loin d'avoir une flotte équivalente a celle que j'ai abandonnée en uni 24. study
Revenir en haut Aller en bas
C3 PO [jedis]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2007

mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptyVen 30 Mar - 16:23

la guerre a été déclaré, maintenant bonne chance

http://board.spaccon.fr/thread.php?threadid=456&sid=
Revenir en haut Aller en bas
ashitaka

ashitaka


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 07/03/2007

mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptyVen 30 Mar - 16:35

j'ai vu ça merci et bonne chance à vous....
par contre, quechacun respecte bien la levée du bash.....pas d'attaques avant un délai de 18h ou 24h, je ne sais plus, si on pouvait éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
C3 PO [jedis]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2007

mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptyVen 30 Mar - 16:38

18H attaque illimité 24H Rc pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
ashitaka

ashitaka


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 07/03/2007

mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptyVen 30 Mar - 16:41

donc, on peut attaquer au bout de 18h???

désolé, mais c'est ma première guerre.. mais qu'est ce qui se passe dans la place 712388 mais qu'est ce qui se passe dans la place 135445

par contre, les jeunes, vous etes ou allez etre en vacances...et moi, je bosse tout ce week-end ... et tout le temps d'ailleurs....
pas normal les vacances mais qu'est ce qui se passe dans la place 261910 mais qu'est ce qui se passe dans la place 135445
Revenir en haut Aller en bas
olive221
Invité




mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptyVen 30 Mar - 21:58

LOL c'est mdr seiya(dans votre ally) et moi (ici) sont tout les deux dans la meme alliance" sur ogame...
Revenir en haut Aller en bas
sefasyl

sefasyl


Nombre de messages : 652
Age : 63
Date d'inscription : 07/03/2007

mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptySam 31 Mar - 9:53

Quelle est l'heure de début des hostilités?
Et celle de levée du Bash?
Il faudrait rapidement les conditions de fin de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
enlendil
Co-designer du forum
enlendil


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 02/03/2007

mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place EmptySam 31 Mar - 10:56

ells sont sur le forum officiel Sefa
http://board.spaccon.fr/thread.php?threadid=456&sid=a1c285149c868478153afc592aab26c4
Apparement se serai 24h après le post du message,donc 6H se soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe dans la place   mais qu'est ce qui se passe dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'est ce qui se passe dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance RePlay :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser